Les activités...

Envoyer Imprimer PDF

Journée de pêche à la courbine (minimum 4 personnes /35 euros/p) en surf casting dans la baie, au port ou au nombreux sites de notre guide côté océan.

 

 

 

Journée 4 X 4 désert (minimum 4 personnes/35 euros/p). Visite des dunes de sables fins du sahara et repas sahraoui traditionnel en plein désert sous la tente.               

 

 

 

Journée Kite surf/Funboard/Wakeboard :

(spot -PK30- Point Kilométrique 30): possibilité pratiquer les sports de glisse Kitesurf et Funboard pour les passionnés . Ce prix comprend le transfert hotel-spot PK25-hotel en 4X4, grillades de poissons ou viandes et thé à la menthe sous la tente…

Matériel disponible sur place en location au camp DAKHLA SAFARI (nous contacter pour informations).
      


Journée Détente à la plage de l’hôtel
navette AR, hôtel plage avec déjeuner.

 


Circuit en Quads: 2 h de quads entre mer et désert (4 pax minimum) avec transport en 4x4, un guide et panier repas sur le site à 30 km de l'hôtel.

 

 

Centre de pêche : Dans la région de Dakhla, les plages de l’atlantique du Grand Sud Marocain sont immenses, belles et sauvages. Elles sont considérées comme les plus riches en poissons comme la courbine, l’ombrine, le Tassergal et le Bar Moucheté. Vous pêcherez également des raies, requins, daurades, mérous, thons…

Notre guide de pêche vous accompagnera dans des endroits poissonneux où vous ne risquez pas de revenir bredouille.
La bordure océanique bénéficie d’un climat tempéré de 17° à 28° toute l’année.
 

 

 

 

 

Méthodes de Pêche :
En surf casting vous avancez dans l’eau et vous lancez le montage, puis vous revenez au bord. La canne est ensuite installée sur son support et le frein du moulinet réglé au minimum. Au lancer : poissons à hélices, poppers, rapala, cuillers. Ou pêche à la mouche.